UNE INVENTION GÉNIALE

En 2008, Sandrine QUINTIN découvre l’existence du bouchon en verre Vinolok conçu pour le bouchage des bouteilles et lui trouve une application publicitaire. A l’origine du bouchon communicant destiné au rebouchage des bouteilles, elle participe largement à sa notoriété actuelle. Dirigeante de la société CEVENPACK, précurseur en innovation dans le marquage industriel, elle associe la quadrichromie haute définition à une résine écologique pour personnaliser le Vinolok. Ce bouchon en verre design et pratique devient rapidement le nouvel objet promotionnel des professionnels du vin.

RÉALISATIONS

Plusieurs centaines de clients nous ont déjà confié la personnalisation de leurs bouchons : Caves particulières, caves coopératives, syndicats de vignerons, associations, entreprises, agences… CEVENPACK a également créé une large gamme de modèles standards destinés à la vente additionnelle en magasin. Support publicitaire ou cadeau souvenir, le bouchon en verre et le Stop Bulles * personnalisés sont vos nouveaux objets de communication pour le rebouchage des vins tranquilles et pétillants ! (*nouveauté 2016)
www.lebouchoncommunicant.com

PACKAGING

Cevenpack a sélectionné et conçu ses propres emballages et aides à la vente pour mettre en lumière vos bouchons personnalisés dans un écrin de raffinement.

STANDARDS & PRESTIGES

Vinolok transparent, rosé, givré, noir mat ou brillant, spirit high Top & spirit low Top, autant d’aspects, de diversité et d’applications différentes, la technique et l’élégance à l’état pur… Grâce à son joint d’étanchéité en plastique alimentaire sans phtalates ni allergènes, le bouchage des bouteilles est parfaitement hermétique. Il préserve le vin et ses propriétés durablement.